«

»

oct 10

Kidnapée par un télékinésiste

Avoir la maison  pour soi, alors que vos parents sont partis en voyage, vous en rêvez? Marie aussi, c’est bien pour cela qu’elle est ravie de rentrer chez elle ce soir-là, sachant qu’elle pourra profiter de l’absence de ses parents pour se préparer un bon plateau télé. Mais dès son retour de l’école Marie se rend vite compte que du chocolat, du pain et du fromage ont tout bonnement disparu. Armée d’un tisonnier elle fait le tour de la maison mais tout semble normal, aucune effraction n’a été commise. Mais arrivée dans sa chambre, un garçon surgit du placard!

Malgré l’aspect menaçant du garçon, Marie n’est pas aussi effrayée qu’elle le pensait. Rapidement le garçon lui révèle qu’il s’est échappé d’un institut  français pour les enfants possédants des dons particuliers. Lui-même fait à Marie une démonstration de télékinésie. Comme la police rôde alentour à la recherche du jeune homme, celui-ci décide de prendre Marie comme otage et l’emporte dans sa fuite. Contrariée et outrée d’un tel comportement Marie n’en est pas moins curieuse. Quel est donc ce pouvoir? Est-ce un tour de passe-passe ou bien quelque chose de plus effrayant?

Une course folle commence alors pour les deux jeunes gens et une forme de confiance doit s’établir entre eux pour survivre à cet étonnant voyage. Mais les hommes à leur poursuite ne sont jamais loin…

Avec Un don presque mortel, Eschbach nous emporte dans une intrigue haletante et déroutante entre la France et l’Allemagne. Prêt à embarquer?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*


eight + = 17

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>