«

»

avr 23

Vive le Charleston!

Le dernier livre d’Anna Goodbersen, Tout ce qui brille, ne décevra en rien les fanatiques de la série Rebelle, bien au contraire!

L’auteur nous plonge ici dans le New York des années 20, celui des mythiques « Années folles » et nous fait suivre le destin de 3 jeunes adolescentes qui rêvent de bonheur et de gloire. Cordelia et Letty ont fuit le Midwest dans lequel elles ont grandi, tiré un trait sur les liens qui les unissaient avec leur parents, oublié leur éducation on ne peut plus puritaine, et ont foncé bille en tête vers le monde de paillettes qui s’offre à elles dans la capitale.

Au cours de leur pérégrinations, elles feront la rencontre d’une troisième complice, une dénommée Astrid, qui est aussi l’amante du frère de Cordelia et qui cache un lourd secret… Ensemble, elles vont faire les 400 coups mais perdre aussi au passage quelques désillusions…

Avec Tout ce qui brille, l’auteur de Vénéneuse réussit avec brio à nous immerger dans un décor étonnant! Aventures, émotions, et évasions sont au rendez vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*


six * = 12

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>