«

»

mai 04

Run, Angel, run!

 

Un matin, se réveillant près de la caravane où elle vit avec sa mère, Angel découvre des traces de sang et n’a pas la moindre idée de l’endroit où sa mère se trouve. Scotty le petit ami violent de sa mère a également disparu avec sa voiture. Comprenant le danger, Angel prend la fuite à travers le désert alentour. Quelques miles plus loin elle découvre une tombe toute récente dans laquelle gît sa mère.

L’inévitable est arrivé : le très dangereux Scotty a tué la mère d’Angel et Angel est le seul témoin du crime. Après une confrontation avec l’assassin, Angel arrive à s’enfuir dans le désert. Mais sans eau et blessée, la jeune fille n’a pas beaucoup de chance de survivre. Jusqu’au moment où elle est recueillie par une famille mexicaine vivant dans une communauté extrêmement pauvre à la frontière de l’Etat. Mais Angel n’a pas le temps d’être reconnaissante, dorénavant elle est une proie en grand danger. En chasseur aguerri, Scotty va la traquer jusqu’à ce qu’elle tombe dans ses griffes. Angel doit choisir : fuir, se cacher ou bien se supprimer ?

Charlie Price possède parfaitement l’art de l’intrigue. Avec Desert Angel, il construit un roman exaltant au suspense troublant. Angel est un personnage hors du commun presque plus animal qu’humain : une proie complètement inadaptée au monde qui l’entoure. Tous les personnages du roman sont décrits avec la même intelligence et la même complexité que Price distille dans ses histoires. Un excellent thriller à lire à partir de 15 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*


* 5 = twenty

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>