«

»

juil 15

Un seul mot d’ordre : Lire en short !

couv-indomptablesPeau-dun-autre

Cet été, on lit en short ! Bien sûr la chaleur s’y prête mais c’est surtout le nom choisi pour désigner la première Grande fête de la littérature jeunesse qui va se dérouler du 17 au 29 juillet sur tout le territoire français. Lire en short, c’est partout donc, et bien sûr chez Mollat !

Philippe Arnaud ouvre le bal le 17 juillet à 15h ! Nul ne sait s’il viendra en short (et rien ne l’y oblige) ! La rencontre sera placée sous le signe de l’Afrique et de la musique (le rock et le swing inimitable d’Al Jarreau), deux thèmes récurrents dans les deux romans déjà parus. La peau d’un autre et Indomptables ont aussi pour point commun de nous parler du monde d’aujourd’hui, de violence et de fanatisme, mais aussi d’amour et d’amitié, de comment les mots peuvent sauver, aider à dire sa colère et aider à vivre avec elle…

Que vous soyez adolescent ou adulte cette rencontre est pour vous ! Venez une heure à l’ombre des pages des romans de Philippe Arnaud. Frissons garantis, ceux que créent les émotions et la découverte de destins singuliers, mis en lumière par la grâce de la littérature…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*


* 3 = eighteen

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>