«

»

fév 19

De l’inconvénient d’être populaire…

hantise.jpegElle est belle, ses copines sont les reines du lycée, elle a un amoureux et beaucoup de prétendants, mais elle est aujourd’hui en soins intensifs à l’hôpital… Et la thèse de l’assassinat n’est pas à exclure.

Le principal problème est que Jane, notre héroïne et victime, n’a aucun souvenir de ce qui a pu se passer. Tout le monde l’aime au lycée, qui pourrait en avoir après elle?

Jane va pourtant réaliser qu’elle court un grave danger; et les appels téléphoniques qu’elle semble être la seule à entendre et que le médecin considère comme fruit de son imagination suite au traumatisme en sont les premières preuves: on lui veut sa peau!

Petit à petit, l’accumulation de bouquets de fleurs et autres petits présents disposés  tout autour d’elle commence à avoir quelque chose d’un peu angoissant. Et en même temps que Jane ne va cesser de dérouler le fil de la soirée de la veille pour comprendre, elle va aussi apprendre à se méfier de tout le monde.

Voila donc un thriller haletant évidemment que vous ne lacherez pas avant d’avoir trouvé la clé. Et si Hantise procure une monté d’adrénaline assurée, il est aussi une fine réflexion sur le rêve américain. Que c’est bon de lire parfois!

 

1 commentaire

  1. florita

    j’aime bien ce genre d’histoire et c’est vrai sa donne envie de connaitre la suite .. comme elle est très populaires dans son lycée :) je pense que c’est une histoire de jalousie entre fille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*


9 - seven =

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>